Forum de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AÉHUM

Forum de l'Association Étudiante d'Histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ANNULÉ Party "Demande Spéciale" de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pourrhi
Adjoint CVE
pourrhi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2005

ANNULÉ Party "Demande Spéciale" de Noël Empty
MessageSujet: ANNULÉ Party "Demande Spéciale" de Noël   ANNULÉ Party "Demande Spéciale" de Noël EmptyLun 12 Déc à 14:50

Houga!
Bon... pour le party de Noël, nous allons tenter de prendre contrôle de la musique! Pour l'instant, on ne sais pas si la console de son nous sera entièrement dédiée. Dans le pire des cas, nous aurions un bloc dédié à nous. Alors je vous demande ce que vous voulez entendre!! Gardez en tête qu'on est là pour danser, alors pas de chansons de 40 minutes de "dark jazz progressivo-symphonique". Je vous demande 3 chansons par personnes. Je vous donnes jusqu'au 20 Décembre pour me faire parvenir vos propositions. Si la pièce est assez difficile à trouver, faites-la moi parvenir à mon adresse de courriel pourrhi@gmail.com , je de la place en masse, ou par MSN (annomique@hotmail.com). J'apprécierais que vos fichiers mp3 soient de bonne qualités, parce qu'à haut volume, un fichiers de mauvaise qualité peut vraiment faire du dommage!
Cia!

Pourrhi


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Socio-culturel
Roxane


Nombre de messages : 161
Localisation : dr'ville d'âme, mtl de corps
Date d'inscription : 02/06/2005

ANNULÉ Party "Demande Spéciale" de Noël Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ Party "Demande Spéciale" de Noël   ANNULÉ Party "Demande Spéciale" de Noël EmptyLun 19 Déc à 9:18

nimporte quoi de VNV Nation

nimporte quoi de Covenant (le groupe ebm)

nimporte quoi de Add N to (X)



ca serait l fun d'ajouter c'est où et quand....
Revenir en haut Aller en bas
pourrhi
Adjoint CVE
pourrhi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2005

ANNULÉ Party "Demande Spéciale" de Noël Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ Party "Demande Spéciale" de Noël   ANNULÉ Party "Demande Spéciale" de Noël EmptyLun 19 Déc à 11:06

C'est parce que aucun bar m'a répondu pour l'instant... et que tu es la seule qui m'a donner des tounes... faque ça a pas mal l'air annulé. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULÉ Party "Demande Spéciale" de Noël Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ Party "Demande Spéciale" de Noël   ANNULÉ Party "Demande Spéciale" de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULÉ Party "Demande Spéciale" de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party de Fin de Session
» Party de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AÉHUM :: Vie étudiante :: CVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser