Forum de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AÉHUM

Forum de l'Association Étudiante d'Histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grève des professeurEs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EFFICACITÉ ROUMAINE
Panawan de la procrastination
EFFICACITÉ ROUMAINE


Nombre de messages : 158
Localisation : Matane
Date d'inscription : 03/06/2005

Grève des professeurEs Empty
MessageSujet: Grève des professeurEs   Grève des professeurEs EmptyJeu 24 Nov à 18:22

J'dis ça comme ça.
Faudrait se GROUILLER L'CUL betôt parce que présentement on se fait baiser.
C'est la FAECUM qui mène présentement avec leur non-prise de position, leur désir de voir le conflit se régler OPC, peu importe comment et au profit/détriment de qui. Leur manifestation de ce midi a passé dans les médias au fond. Je ne crois pas qu'ils représentent l'opinion des étudiants membres de l'AEHUM. Faudrait faire quelque chose. Nous venons de nous désaffilier de la FAECUM, de nous affilier à la future CALESH. Regardons en avant, commençons dès maintenant à nous affirmer. J'aimerais un peu plus d'implication de ce côté, c'est pas hot être seul ou avec quelques uns à vouloir faire quelque chose. Non à l'immobilisme!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Socio-culturel
Roxane


Nombre de messages : 161
Localisation : dr'ville d'âme, mtl de corps
Date d'inscription : 02/06/2005

Grève des professeurEs Empty
MessageSujet: Re: Grève des professeurEs   Grève des professeurEs EmptySam 3 Déc à 22:33

réponse ultime lundi
Revenir en haut Aller en bas
 
Grève des professeurEs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AÉHUM :: Externe :: Mouvement étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser