Forum de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AÉHUM

Forum de l'Association Étudiante d'Histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariane
Externe
Ariane


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2005

Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! Empty
MessageSujet: Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause !   Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! EmptyLun 6 Juin à 12:11

Bonjour à tous !

Radio-canada nous a invité à participer à une de leur émission (on ne ment que deux fois) le 8 Juin 2005 a midi au Medley. Ce fameux après midi rapportera 5000$ je dis
bien 5000$ aux arretéEs de la grève. Alors je vous pris d'y être.
En passant il nous faut 120 personnes afin de récolter la somme complete de 5000$.
Merci et au plaisir de vous revoir

ps: il s'agit de prix donnés au public alors il faut constituer le public,
vous voyez...

pour plus d'infos: AGECVM 982-0496 (Cégep du Vieux qui organise l'événement)

Répondez à ce message pour dire si vous allez venir, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Morality
Représentant du 4ieme pouvoir
Mr. Morality


Nombre de messages : 73
Localisation : RDP Beach
Date d'inscription : 03/06/2005

Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause !   Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! EmptyLun 6 Juin à 13:32

Moi J'ADORE cette émission Shit c'est clair que je vais être là pour supporter ces prisonniers politiques

À vous maintenant de répondre à l'appel de la solidarité! (acceptez-vous les frais?) batman


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Morality
Représentant du 4ieme pouvoir
Mr. Morality


Nombre de messages : 73
Localisation : RDP Beach
Date d'inscription : 03/06/2005

Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause !   Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! EmptyLun 6 Juin à 15:25

Au fait....
On se rejoint où... et à quelle heure ?


Banzaï !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Secrétaire générale
Vero


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2005

Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause !   Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! EmptyMar 7 Juin à 15:53

Je vais tenter d'y être si je ne travaille pas mais pour ce qui est de se rejoindre ... soit le métro le plus proche ou dans l'entrée ou simplement dans la salle. Je n'en sais rien. C'est où déjà le Medley ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Morality
Représentant du 4ieme pouvoir
Mr. Morality


Nombre de messages : 73
Localisation : RDP Beach
Date d'inscription : 03/06/2005

Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause !   Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! EmptyMar 7 Juin à 16:25

c'est st-Denis et rené-levesque mais je ne pourrais être là malheureusement... empêchement de dernière minute...merde
Revenir en haut Aller en bas
LSD
Externe
LSD


Nombre de messages : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2005

Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause !   Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! EmptyMar 7 Juin à 17:25

Je propose devant le Medley à 11h30? Puis, bon, je vais mettre ca sur le site... Bon, c'est dernière minute, mais bon, mieux vaut tard que jamais... Quand vous avez des trucs du genre, dit-le moi, je peux mettre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aehum.umontreal.ca
Ariane
Externe
Ariane


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2005

Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause !   Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! EmptyMar 7 Juin à 22:13

Hourra ! Ça va être super s'il y a plein de monde en histoire. IL faudrait envoyer des e-mails aux gens. Moi je suis nulle et je n'ai pas les e-mails des gens. Est-ce que quelqu'un peut s'en occuper ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Externe
Ariane


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2005

Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause !   Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! EmptyMer 8 Juin à 12:12

Oups... Je suis vraiment trop vedge... Je pensais pas que c'était aussi vite arrivé, et j'ai oublié... Je suis honteuse et déçue. Est-ce que quelqu'un peut me donner un feed-back ? Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause !   Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde à la TV ! Pour une bonne cause !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles pour septembre
» INSCRIPTION POUR INTERFACS
» vos choix de cours pour cette automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AÉHUM :: Externe :: Mouvement étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser