Forum de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AÉHUM

Forum de l'Association Étudiante d'Histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle étudiante au département d'Histoire... Que faire !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle
Glandeur(se) occasionnel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouvelle étudiante au département d'Histoire... Que faire !? Empty
MessageSujet: Nouvelle étudiante au département d'Histoire... Que faire !?   Nouvelle étudiante au département d'Histoire... Que faire !? EmptyDim 4 Nov à 20:59

Bonjour à tous, déjà, j'espère que mon message ne va pas vous effrayer !

Je suis étudiante Française en échange à l'UdeM, je suis arrivée en septembre et je commence maintenant à m'habituer à la vie Montréalaise, mais j'aimerai vraiment pouvoir faire des activités avec des gens d'ici ! En fait, à mon arrivée à Montréal, comme beaucoup de français, je me suis retrouvée à l'auberge de jeunesse avec d'autres français. Je me suis bien marrée, j'ai bien découvert la ville et j'ai déjà fait de très chouettes rencontres au sein de l'université, mais essentiellement avec des français (et parfois même des caricatures des maudits français...). Mais dernièrement, je suis tombée sur ce forum, et étant moi-même étudiante en Histoire en 3ème année de Bac à l'UdeM, je me suis dit que c'était l'endroit idéal pour vous demander ce qu'une personne comme moi pouvait trouver à faire !