Forum de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AÉHUM

Forum de l'Association Étudiante d'Histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce que je dois avoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil
DébutantE glandeur(se)
Phil


Nombre de messages : 19
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/02/2006

Ce que je dois avoir Empty
MessageSujet: Ce que je dois avoir   Ce que je dois avoir EmptyJeu 22 Juin à 11:22

Bonjour, je suis agent de sécurité dans un immeuble et j'ai donc bcp de temps libre pour jasser au téléphone mais encore plus pour lire. Maintenant que j'ai presque fini la saga Fondation d'Asimov, je voudrais commencer à faire un peu d'école

J'aimerais donc savoir si vous savez s'il y a des lectures dans les cours suivant :

HST2361
Histoire des États-Unis depuis 1865
HST2001
Paléographie
HST2275
L'Allemagne contemporaine, 1862-1945
HGL2005
Méthodes de recherche en antiquité
HST2110
Grèce antique : des Minoens à Chéronée

merci ! si jamais qq'un remarque cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Procrastinateur(trice)
Miguel


Nombre de messages : 247
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2005

Ce que je dois avoir Empty
MessageSujet: Re: Ce que je dois avoir   Ce que je dois avoir EmptySam 24 Juin à 16:02

pour ces cours, le seul que jai fait est allemagne

il y a un petit livre rouge poche de poche (genre que sais-je mais sans le glamour) à lire:

j-P Gougeon, l'allemagne dans les relations internationales de 1890 à nos jours

mais cest minuscule, tu peux le lire sur la bolle et en une semaine tu la fini! (one week worth of crap!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homestarrunner.com/sbemail.html
Mr. Morality
Représentant du 4ieme pouvoir
Mr. Morality


Nombre de messages : 73
Localisation : RDP Beach
Date d'inscription : 03/06/2005

Ce que je dois avoir Empty
MessageSujet: Re: Ce que je dois avoir   Ce que je dois avoir EmptyMer 28 Juin à 10:52

Attend...le cours d'allemagne tu dois aussi lire le recueil de textes qui fait genre...assez épais..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
DébutantE glandeur(se)
Phil


Nombre de messages : 19
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/02/2006

Ce que je dois avoir Empty
MessageSujet: Re: Ce que je dois avoir   Ce que je dois avoir EmptyMer 28 Juin à 14:59

coool merci strongbad friend de ton info, je suis a la petite bibliotheque de mourial et j'ai le livre en m'a possession. Cela va se lire entre mes chapitres de Fondation d'Asimov à ma job de paresseux !

Bon été poilu
Fil
Revenir en haut Aller en bas
Phil
DébutantE glandeur(se)
Phil


Nombre de messages : 19
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/02/2006

Ce que je dois avoir Empty
MessageSujet: Re: Ce que je dois avoir   Ce que je dois avoir EmptyMer 28 Juin à 15:00

coool merci strongbad friend de ton info, je suis a la petite bibliotheque de mourial et j'ai le livre en m'a possession. Cela va se lire entre mes chapitres de Fondation d'Asimov à ma job de paresseux !

Bon été poilu
Fil
Revenir en haut Aller en bas
mouton pendu
DébutantE glandeur(se)
mouton pendu


Nombre de messages : 16
Localisation : St-Ustache
Date d'inscription : 15/06/2005

Ce que je dois avoir Empty
MessageSujet: Re: Ce que je dois avoir   Ce que je dois avoir EmptyMer 5 Juil à 22:42

ouais pis à ce que je me rappelle, le recueil, tu le lis pas et ça change rien à ta vie .. en tk ça rien changé à la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Artaxerxès
DébutantE glandeur(se)
Artaxerxès


Nombre de messages : 14
Localisation : Si vous savez où est Coteau-Landing, je vous donne mon métrostar
Date d'inscription : 14/06/2005

Ce que je dois avoir Empty
MessageSujet: Re: Ce que je dois avoir   Ce que je dois avoir EmptySam 15 Juil à 21:26

Pour les États-Unis, c'est Kaspi ; les Américains, vol 1. Pour la Grèce antique, si c'est le coloré Beaudoin Caron qui donne le cours, c'est un livre du style ''histoire de la Grèce''. C'est de la collection Hachette en vente chez olivieri. Mais c'est pas vraiment nécessaire de l'acheter. Toujours si c'est Caron, il suffit de prendre un peu de note et c'est facile de réussir. J'ai fais le cours et c'est un travail de session, 2 examens. Le travail de session doit avoir un lien avec la Grèce antique, ça peut être l'histoire, l'art, l'archéo, la littérature etc, de 10p (oulala). Et les examens c'est dix questions du genre ; qu'est-ce qu'un flan, un dème etc. Le livre coute 60$ et il ne sert pas vraiment.
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miracleblade.com
Contenu sponsorisé





Ce que je dois avoir Empty
MessageSujet: Re: Ce que je dois avoir   Ce que je dois avoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je dois avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AÉHUM :: Interne :: Cours, examens et travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser