Forum de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AÉHUM

Forum de l'Association Étudiante d'Histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 COMITÉ INITIATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane
Socio-culturel
Roxane


Nombre de messages : 161
Localisation : dr'ville d'âme, mtl de corps
Date d'inscription : 02/06/2005

COMITÉ INITIATION Empty
MessageSujet: COMITÉ INITIATION   COMITÉ INITIATION EmptyVen 5 Mai à 12:54

bon, je vais prendre les responsabilités qui ne sont pas les miennes, pour le bien de ce département que je chéris toujours... Smile

COMITÉ INITIATION

si vous voulez faire partie du comité initiation, svp, envoyez -moi un email (ophellya_@hotmail.com). je vous ajouterai a la liste, et je callerai une rencontre lorsque moi et le nouveau CVE (gab) serons de retour d europe, donc, probablement en juillet.

d'ici là :

- je vous rappelle que le thème de la prochaine initiation est les années 20. si vous avez quelque chose contre ce thème, ne vous inscrivez pas au comité (c est une blague..)

- si vous pouvez vous présenter, en juin, à la rencontre avec les nouveaux étudiants, ca serait bien. il faut les courtiser, leur parler de l'asso et les prévenir d'une "journée d'initation festive" la premiere semaine de septembre. il serait p-e meme bien de prendre leur email, pour les rejoindre plus facilement. la date de cette rencontre m'est inconnue. j'invite les gens qui ont au courant à se manifester.

- tous les étudiants en histoire (présentement au bac, a la maitrise, au doc) et tous ceux qui furent étudiants en histoire, peuvent participer au comité initiation et a l initiation en tant que telle.

- si vous n'avez pas été inité (on dira pas leur nom mais on les pointera du coude) vous pouvez quand même participer à l'initiation et au comité. sachez seulement que vos idées et suggestions n'auront pas de tres grande importance aux yeux de ceux qui ont vécu ce rite initiateur (c est encore une blague)

- d'ici juillet, pensez à des jeux, des chansons, etc. Certains seront incontournables, comme la course à obstacles et et la vénération à samuel. j'ai entendu parler d'un tournoi de lutte. ceux qui sont intéressés doivent comprendre qu ils doivent organiser l'activité, et s'assurer de son bon fonctionnement si la dite activité est acceptée par le comité.

j'attends donc vos email pour vous inscrire au comité.

svp, envoyez ce courriel au plus grand nombre d'historiens possible. PAS TOUJOURS LES MÊMES. vérifiez les listes d'envoi et envoyez à ceux qui ont été oubliés...

Merci et au plaisir,

Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Procrastinateur(trice)
Miguel


Nombre de messages : 247
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/06/2005

COMITÉ INITIATION Empty
MessageSujet: Re: COMITÉ INITIATION   COMITÉ INITIATION EmptySam 9 Sep à 10:22

Gab, tu as bien fait ça. Compte tenu des circonstances tu mérites une bonne main d'applaudissment. Le simple fait que l'ini ait pu avoir lieu est un exploit

On a fait les meme activités que les autres années, ca juste pas levé, mais bon. Au moins les nouveaux sont des gens sympa et nous avons bien fait connaissance.

Ca fait du bien de revoir mon monde aussi, donc je ne suis pas décu de l'ini.


Anyway, apres avoir connu l'ini thématique écossaise, aucune autre peuvent l'accoter! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homestarrunner.com/sbemail.html
 
COMITÉ INITIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation
» Initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AÉHUM :: Vie étudiante :: CVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser