Forum de l'AÉHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AÉHUM

Forum de l'Association Étudiante d'Histoire de l'Université de Montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Location de glace avant l'interfac de hockey sur glace

Aller en bas 
AuteurMessage
EFFICACITÉ ROUMAINE
Panawan de la procrastination
EFFICACITÉ ROUMAINE


Nombre de messages : 158
Localisation : Matane
Date d'inscription : 03/06/2005

Location de glace avant l'interfac de hockey sur glace Empty
MessageSujet: Location de glace avant l'interfac de hockey sur glace   Location de glace avant l'interfac de hockey sur glace EmptyMar 21 Fév à 8:45

Salut!
J'aimerais bien réunir 16 hockeyeurs et/ou hockeyeuses historiques pour louer une glace vers la fin mars, pour le plaisir et en prévision de l'interfac de hockey sur glace de la mi-avril. Mettons entre le 19 mars et le 1er avril.

J'aimerais savoir qui est intéressé. Pas besoin d'être bon comme Pierre Dagenais, du moment que vous patinez et que vous aimez la game, et que vous avez un équipement ou pouvez en trouver un hehehe.
Il y aura sous peu une feuille au café,
dites si ça vous adonne sur semaine ou la fin de semaine, le jour, le soir ou le matin.
Ça serait au YMCA Hochelaga-Maisonneuve (Hochelaga, entre Pie-IX et Viau). Si vous avez de meilleures suggestions, faites-moi les parvenir. J'ai contacté le CEPSUM, j'attends toujours des nouvelles.

hockey
Revenir en haut Aller en bas
 
Location de glace avant l'interfac de hockey sur glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERFACS - Hockey cosom - hockey sur glace
» HOCKEY SUR GLACE
» Hockey
» Hockey 25 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AÉHUM :: Vie étudiante :: Activités Sportives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser